750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
et un Soupçon de sel... par Valentine
23 septembre 2008

Nos petites madeleines

L'allusion à Proust est à peine voilée. Ce n'est pas bien original, j'en suis consciente, mais personne n'a jamais aussi bien décrit la sensation et l'émoi que provoque le fait de retrouver une saveur attachée à un souvenir d'enfance ou à un moment bien précis de sa vie d'adulte.

Ce sont ces petits moments et les recettes qui y sont associées que je vais vous raconter. Vous y croiserez souvent Jasmine, ma maman, elle m'a transmis son savoir culinaire avec beaucoup de naturel, mais aussi Pierre mon amoureux, ma famille, mes amis.

Ce n'est pas de la nostalgie. J'aime juste me souvenir des moments heureux.

Publicité
Commentaires
G
merci pour ton passage par chez moi et ton gentil commentaire. <br /> Je suis très intéressée de savoir quel logiciel tu as utilisé pour ta banière car je désespère tous mes essais sont loupés, il semblerait que je soit meilleure en cuisine qu'en informatique...
Publicité