750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
et un Soupçon de sel... par Valentine
17 décembre 2008

Des news du MM#12

Petits jeux sur la toile

mm12_dor__verres_houx

Les propositions commencent à arriver. Déjà 7 beaux muffins en compétition. Si vous avez vous aussi une idée savoureuse et festive, n'hésitez pas à me l'envoyer. Et pour vous mettre dans l'ambiance et surtout l'eau à la bouche,  faites un petit tour sur le blog de Julia, vous y découvrirez la recette d'un muffin fondant et gourmand à souhait.

Publicité
Commentaires
M
Bonsoir, je souhaite participer au muffin monday car je viens de publier une recette mais où dois je envoyer ma recette ou mon lien ??? merci et bonne soirée !!
C
Il faut que je m’y mette, mais avec toutes les belles choses que j’ai déjà vu sur les blogs j’attend THE inspiration ;-)
C
j'ai un petit muffin pour toi...
Publicité