750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
et un Soupçon de sel... par Valentine
9 novembre 2009

Une bannière retrouvée

Petits jeux sur la toile.

Il semblerait que tout soit rentré dans l'ordre. Benjamin, l'organisateur du concours m'a envoyé une nouvelle bannière et vous pouvez de nouveau voter pour ma recette. Je vous redirige donc vers ma "Croustade aux épinards acidulés et oeufs brouillés au piment d'Espelette".

1_croustade_epinards_oeufs_

Je compte sur vos votes pour rattraper mon retard du week end. Et n'oubliez pas de me laisser un petit commentaire, un déjeuner pour 2 à l'Arpège d'Alain Passard est en jeu.

Très bonne journée à tous.

Valentine

Publicité
Commentaires
B
Chanel online store<br /> <br /> http://www.buycheapchanel.com/ Chanel Handbags<br /> <br /> http://www.cheapsuprashoesale.com/ supra shoes
C
Très belle recette, magnifique présentation comme toujours, c'est un plaisir de venir sur ton magnifique blog.
C
ça y'est j'ai voté depuis mon travil et ce soir je le ferai depuis chez moi !<br /> <br /> * * Bises
A
Cela est beau et bien bon, j'adore tous les ingrédients.<br /> Bisous
M
Ton blog est très joli : toutes les couleurs que j'aime !
Publicité