750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
et un Soupçon de sel... par Valentine
14 décembre 2009

Toutes mes excuses ...

Je suis vraiment désolée, mais je suis coupée dans mon élan, par une connexion internet défaillante (un grand merci à Jacques et Lilly qui m'offrent l'hospitalité pour rédiger ce message). J'espère pouvoir très rapidement reprendre le cours de ma saga "Un réveillon 100% maison". J'ai encore plein de délicieuses recettes à vous proposer.

A très vite

Valentine

Publicité
Commentaires
A
tes recettes sont très alléchantes et enfin je prends la plume ou plutot le clavier pour répondre après une bonne grippe ( pas A ah bon ??)..j'adore ton wrap et j'adhère totalement au pain décongelé mais maison .. !! j'attends tes autres recettes avec impatience..je compte m'y mettre dès ce we...bizz
B
Oui, reviens vite !<br /> bizzzzzz<br /> Barbichounette
C
Coucou , <br /> <br /> Ahhhh zut ces problèmes de connexions, j'espere que ce sera vite rétabli ..<br /> <br /> Bisous
Publicité