750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
et un Soupçon de sel... par Valentine
19 novembre 2008

Pfff!!! J'ai perdu ma Clara...

Moi qui la regarde si peu, je me faisais une joie de passer la soirée devant ma télé.

Mais où est passée Clara Sheller??? Où est passé ce tout petit grain de folie qui me faisait passer des moments délicieux.

Les problèmes existentiels des trentenaires, je connais déjà, je suis en plein dans le sujet. Moi je voulais des histoires d'amour improbables et légères. Oui, je voulais de la légèreté...

Publicité
Commentaires
C
Pouah ben je suis trop d'accord avec toi... J'aime pas du tout la nouvelle "version"... On y retrouve plus rien de ce qui faisait de cette série un truc COOL...<br /> La vie est dure hein...<br /> De tout coeur avec toi !<br /> Corinne :)
H
ah mince j ai pas regardé, l'actrice a changé e plus, non ? Et oui les choses changent et évoluent même dans les films ;-) ...
Publicité