750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
et un Soupçon de sel... par Valentine
17 novembre 2008

Petites récompenses entre amis

Petits jeux sur la toile

Un grand merci à Jeannice (A table chéri...?) et Amélie (Camélie). Elles ont apprécié ma tourte croustillante aux épinards et à la Féta   et mes falafels et cocotte de légumes épicés, et les ont désignées recettes de la semaine. Cela me touche beaucoup d'autant qu'elles sont elles mêmes très inspirées et que j'ai beaucoup de plaisir à consulter leurs blogs.

32245322

A mon tour de piocher au gré de mes visites sur vos blogs six recettes qui m'ont particulièrement tentée.

Mousse de trio de fleurettes et son coeur de jambon de Gaelle (Just cooking)

Soufflé au Roquefort, poires caramélisées et Espumas de Gewürztraminer  d'Anne-Sé (Les yeux plus gros que le ventre)

Petite fondue au fromage égoiste de Caroline (Cooking Chick)

Tajine de veau aux oignons épicés de Lilie (Les petits pois)

Tiramisù vénitien de Sylvain (La table de Sylvain)

Mille feuilles de mousse au chocolat blanc et pommes caramélisées de Laurette (chez Laurette)

Publicité
Commentaires
A
Très bon choix je v en profiter pour faire un tour sur ces blogs que je connais pas.
S
Bonsoir Valentine, <br /> <br /> merci beaucoup pour ce "tag" qui me fait très plaisir, surtout venant de quelqu'un dont je trouve les recettes délicieuses et magnifiquement mises en valeur (quel sens de la photo !)<br /> <br /> C'est également pour moi l'occasion de découvrir de nouveaux blogs et de nouvelles recettes ;-)<br /> <br /> Je ne manquerai pas de donner suite... <br /> <br /> A bientôt
L
Merci :-)
G
Merci beaucoup pour ce geste, ca me fait très plaisir que cette petite recette t'ait plu.
C
Ho! Merci beaucoup!! je suis également trés touchée!!! je suis ravie que cette petite recette toute simple t'ai plue!
Publicité