750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
et un Soupçon de sel... par Valentine
20 mars 2009

Le printemps, ma saison fantasmée

Direct live from mon jardin.

Même si les températures avaient pris un peu d'avance sur le calendrier, nous voici (enfin) officiellement sortis de l'hiver. Et ici, avant de voir la vie en vert tendre (les arbres n'ont pas encore repris leur feuillage), c'est en rose qu'elle nous apparaît. Le prunus, le pommier du Japon et les coeurs de Marie sont en fleur. Je m'émerveille tous les ans face à cette renaissance, face à cette saison où tout semble de nouveau possible...

prunus_1

Pommiers_du_Japon

Coeur_de_marie

Je délaisse un peu ma cuisine en ce moment pour me concentrer sur le jardin, car si nous voulons manger de beaux légumes cet été, c'est en ce moment qu'il faut travailler. Je vous en dirais un peu plus bientôt...

Publicité
Commentaires
L
Tes fleurs sont tout simplement magnifiques
M
c'est super jolie ça me donne envie de venir m'installer sous tes arbres!
C
Superbes photos ! quand je vois ton jardin et la différence avec chez moi ... Ce matin nous avons eu une tempête de neige et les bourgeons et fleurs ne sont pas encore là
V
Extraordinaires photos, d'une fraîcheur...
V
elles sont trop jolies tes photos et quelle ode à la nature dis donc!!!
Publicité